Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 1 client sur 1 ont trouvé ce commentaire intéressant

    schade, schade, schade

    leider musste ich auch die erfahrung machen, dass die massangaben nicht stimmen... wir bräuchten auch die angegebene länge!
    unser abschluss, also die schlaufen, sind übrigens in weiss und nicht wie abgebildet im selben farbton, wie der stoff...

    Anmerkung VEDIA :

    Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen.
    Es tut uns leid, dass dieses Produkt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat und wir entschuldigen uns dafür.
    Ihre Bemerkung wird an die zuständige Abteilung weitergeleitet. Wenn Sie Fragen haben, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter 0848 840 147 oder per E-Mail an [email protected] .

    Vielen Dank für Ihr Verständnis.
    Ihr Vedia-Team

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 6 clients sur 6 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Sehr entäuscht

    Der Vorhang, ich habe gleich 2 bestellt, ist 229cm x 130cm statt wie beschrieben 240cm x 135cm. Es sind beide Vorhänge so. Ich brauche aber die länge von 240cm.
    Bei Vedia anrufen um zu reklamieren ist sehr mühsam, da man in der Warteschleife fest hängt.
    Dazu habe ich das passende Einhorn-Duvet bestellt. Auch dieses hat zu kurze Masse. Duvet 196x158cm Kissen 96x62cm statt 210x160cm und 100x65cm

    Herzlichen Dank für Ihre Mitteilung. Wir schätzen es sehr, dass Sie sich hierfür Zeit genommen haben. Möchten Sie einen Artikel nicht behalten, so haben Sie das Recht uns diesen innerhalb von 14 Tagen in der Originalverpackung und in einwandfreiem Zustand auf Ihre Kosten zu retournieren.
    Für weitere Fragen sind wir gerne für Sie da unter 0848 840 147 oder per E-Mail auf [email protected]

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.