Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 0 clients sur 0 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Taie d'oreiller

    Très beau rend super bien dans ma chambre mais vraiment dommage car ce n'est pas la première fois qu'après quelques lavage (3ème) et biensur respecté le degré indiquer sur l'étiquette j'ai sur 4 taie d'oreiller, 3 où la fermeture ma complètement lâcher impossible de réparer, le fermoir est introuvable et avant cela j'avais acheter aussi des draps chez Vedia pareil fermeture qui casse du coup je dois recommander 3 taie d'oreiller et biensur il n'y à plus la taille 60x 60

    Remarque VEDIA

    Tous nos remerciements pour votre évaluation.

    Nous regrettons les défauts décrits.

    Notre service clientèle se tient bien entendu à votre disposition pour toute demande de garantie.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 0 clients sur 0 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Un peut déçu

    Très jolie motifs sa j’adore , mais dommage que après le premier lavage a 30°C comme indiquer sur l’étiquette , la couleur ne tien pas le coussin reste bien foncée mais le duvet deviens extrêmement claire et n’a plus du tout la même couleur que le coussin je suis vraiment déçue


    Note VEDIA :

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis.
    Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre totalement à vos attentes et nous nous en excusons. Aussi, nous vous invitons à contacter directement notre service client par téléphone au 0848 840 147 ou par email sur [email protected] afin de trouver la solution pour vous .

    Team Vedia/Kays


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 0 clients sur 0 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Magnifique

    Le rendu est vraiment superbe, ma chambre est toute belle! Les couleurs sont conforme à la photo, un très bon achat.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 2 clients sur 3 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Superbe

    Design superbe, et très bonne qualité de tissu. Je l'ai lavé déjà plusieurs fois, et tant le tissu que le teint, tiennent. La fermeture éclair est aussi de bonne qualité. Top !

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 4 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Très bien

    Bon produit dans l'ensemble. Seul petit bémol, une tâche du côté clair qui venait de la couleur de l'autre face. Rien de bien grave. Contente de mon achat.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.