Les bikinis ont la faveur de toutes

C’est le plein été, le soleil et les vacances approchent, vous vous sentez irrésistiblement attirée par la mer et son sable chaud, et vous aimez tellement l’ambiance estivale où tenues de plage colorées, bikinis sexy, tankinis et maillots une-pièce plus sages égaient plages et piscines de leurs coloris chamarrés. Une petite ombre au tableau… vous êtes un peu forte et vous n’avez plus 20 ans… soyez rassurée: les bikinis ne sont pas réservés à une élite, aux femmes dotées d’un corps parfait ni aux femmes jeunes comme on voulait le faire croire dans les années 60! Ils ont su habiller tous les types de femmes et tous les types de corps … Kays va vite vous convaincre! Visitez sa boutique en ligne, sa mode plage s’adresse à toutes les femmes quelle que soit leur corpulence. A vous d’oser et puis l’heure n’est plus aux tabous! Vous voulez cacher un peu vos rondeurs, Kays vous propose tout un choix de bikinis à taille haute plus enveloppants, des bikinis peu échancrés… ou même des bikinis de style shorty. Et si vraiment vous n’arrivez pas à faire le pas et à opter pour des bikinis, vous trouverez des maillots une-pièce presque sur mesure, l’immanquable une-pièce noire qui sait si bien vous amincir tout en mettant vos courbes en valeur ou le une-pièce à la jupette évasée agrémentés d’élégants empiècements. Vous voulez tout de même vous couvrir un peu, protéger votre peau du soleil, alors les tankinis feront l’affaire. Et puis vous irez certainement boire un pot: plutôt que d’enfilez une tunique, une robe de plage ou un paréo, les tankinis sont parfaits pour cette occasion.

Et qu’en est-il de la mode plage chez les jeunes, bikinis et autres?

Votre fille vous accompagne… elle aussi a besoin de bikinis et, vu sa coquetterie, elle en voudra certainement deux, aucun problème ils sont tellement bon marché chez Kays, elle vous l’a démontré en surfant sur la boutique Kays… Et, en plus, elle pourra combiner à l’envi tops et slips, opter pour un haut push-up, une forme triangle ou une forme bandeau, bref se composer un ensemble sur mesure plein de peps. Mille et une possibilités s’offrent à elle, elle aura presque l’embarras du choix. Les bikinis échancrés sont charmants, les bikinis dotés de petits liens sur les côtés trop cool et même les bikinis drapés sur le devant ont sa faveur. Qui dit mieux ?

Alors, Mesdames faites vous plaisir et continuez de feuilleter le catalogue en ligne... Vous y trouverez une vague déferlante d’idées!

 

Quelle taille choisir?