Les chaussures, le reflet de l’humeur du jour?

Vous vous sentez pétillante et pleine d’énergie, la chaleur estivale est enfin là, comme le sable doit être tendre et doux! Quel type de chaussures choisir? Vous n’avez pas encore pensé aux sandales? Erreur! Celles qui chaussent les fashionistas du monde entier se déclinent sous de multiples formes et jouent la carte de l’originalité vous attendent! Faites un petit tour dans notre boutique en ligne Kays, vous allez adorer la variété de son offre: sandales à lanières, sandales à franges ou lacées, sandales multi-brides, à brides vernies, à rivets… aucun doute, tous les styles de sandales aiment jouer avec vos pieds. Et leur hauteur varie aussi, petit talon, talon compensé ou haut talon pour plus d’élégance… à vous de choisir! Certaines de nos sandales mixent savamment élégance et rock, d’autres, agrémentées de petits pompons et de nœuds se la jouent romantique. Alors, allez-y, mixez, soyez inventives… et irrésistibles avec les sandales Kays!

Plates ou en hauteur, les chaussures vous habillent avec élégance!

Aujourd’hui vous êtes plutôt d’humeur à être bien à plat sur la terre ferme et vous avez presque envie de danser… les chaussures qui s’imposent… les ballerines, les petite chaussures mode si fines, si féminines et si légères, celles qui aiment pointer le bout de leur nez sur les trottoirs des villes! Idéales pour les jeunes filles branchées et si faciles à porter avec un treggings et un jeans aussi bien au bureau que pour flâner en ville. Ballerines trendy ou un brin romantiques, sobres ou ornées de strass ou de pierres brillantes, les ballerines Kays vous invitent à la danse et à des prix si incroyables que vous aurez envie de danser avec encore plus de frénésie… demain sera un autre jour!
Eh oui, demain est déjà là, avec une soirée chic en perspective. Sandales, ballerines et baskets ne sont plus d’actualité. Que mettre? Vous qui voulez tant affiner votre silhouette et aimeriez parfois jouer les femmes fatales, c’est le moment d’oser les escarpins et, en plus, ils sont tellement faciles à enfiler. Là encore, Kays ne manque pas d’idées et a toute une panoplie d’escarpins en réserve: escarpins vernis glamour, escarpins aux couleurs pastels, escarpins stilettos pour atteindre les plus hauts sommets. Sa boutique vous propose même des escarpins 2 en 1, à la fois bottines à tige et escarpins. Alors osez, transgressez les codes… Ce soir, vous allez briller et vous serez élégante avec des bijoux aux pieds!

 

Quelle taille choisir?